GT Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle Saison???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? EmptyJeu 11 Aoû - 13:32

Les vacances achèves et si vous désirez que l'on reprenne une nouvelle saison ou que l'on se donne rendez-vous juste pour courser ce serait bien de vous annoncer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? EmptySam 13 Aoû - 18:38

ps3 capoute lol j attend qu elle revienne!
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? EmptyLun 15 Aoû - 13:53

Capoute pour longtemps? De toute façon je vise la mi-septembre pour repartir tout ça, si l’intérêt est là bien sur!

Je réfléchis à un système d'handicap et je désire faire des tests bientôt. En prenant toujours le même véhicule pour un championnat, on pourrait organiser le système de point pour handicaper les coureurs. Exemple: on prend toujours des Nascars, le premier marque 150 pts et la course suivante déduit 150 HP sur les ±900 disponibles. Pour les courses suivantes ont divise le nombre total de points par le nombre de course pour trouver sa moyenne et donc sont nouvel handicap.

Un autre moyen à étudier serai de faire partir tout ceux terminant sur le tour du meneur sur gommes durs pour la course suivante, ceux entre 1 et 3 tours sur gommes médium et le reste sur tendre ou quelque chose du genre.

Ou encore selon le classement, on identifie des paliers où les gaps sont plus grand pour déterminer qui part avec quoi comme pneumatique et ainsi garder intacte les lutes entres pilotes proches au classement.

Je sais que plusieurs ce lasse de ne pas avoir l'opportunité de gagner et délaisse nos courses. Courir seul peut aussi être lassant, un bon système rendrait les courses assurément plus palpitantes pour tout le monde.


Édit: Après un test sommaire, à toute les fois que l'on descend d'une qualité de gomme on perd 1 seconde et demi environ par tour sur Laguna Seca en MX-5 de 426 PP, même en passant de Course dur à Sport tendre. Et les risques de sortie de piste sont augmentés.

P.S.: J'éliminerai de plus les pénalités pour que ceux derrière puisse aussi se battre sans être des fantômes si l'handicap ne nous garde pas tous sur le même tour Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? EmptyJeu 18 Aoû - 19:45

de mon coter ca va aller au mois d octobre, trop occupee d ici la! bon je vais pluger mon nouveau ps3 c ben mieux de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
mt626v6




Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? EmptyJeu 1 Sep - 13:28

Je suis intéresser pour le nouveau championat ou des rendevous pour les course pour les penalite cest plus interesant pour les course. Sans penalite je fais de 30 tour fretpquament sans penalite en le challenge est plus dure que on peux le pence
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? EmptyJeu 1 Sep - 17:29

Pas sur de tout saisir mais quand je parle de retirer les pénalités c'est surtout pour que ceux qui sont pas sur le tour du meneur et qu'ils puissent se battre sans être des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
IceRacing

IceRacing


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Nouvelle saison   Nouvelle Saison??? EmptyVen 9 Sep - 6:18

De mon coté aussi le mois de Septembre est tres occuppé. J'ai aussi mon chum Peet qui a fait quelque courses avec nous la derniere fois qui veux continuer ce genre de course. Merci aux gens qui s'occupent de faire fonctionner ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison???   Nouvelle Saison??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT Québec  :: Championnat :: Friday Night Vinx's Cup-
Sauter vers: