GT Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les CLM de la semaine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 3:15

Very Happy Very Happy Very Happy Ti-bil aussi vas devoir y retourner Twisted Evil Mais je pensais pas qu'on pouvait avoir chaud de même à jouer au playstation. sunny Cool Je peux allé me coucher maintenant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:47

lol, wow bon temp ca Shocked , bon je vais tenter d ameliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:00

teq, pouquoi tu dit avoir de la misere avec les saves de ghost??? tu as de la misere a saver ton ghost?? ou tu as de la misere a importer une save d un autre sur ta game???
Revenir en haut Aller en bas
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:14

sa save toute les tour que jai fais c pas si c normal mais sa save pas le dernier tour (le plus vite )
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:16

faut que tu sauvegarde le ghost pas le replay!

ghost=seulement tour rapide
rediffusion=tout les tour que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:17

jai sauve le gost aussi
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:24

c pas croyable comment on reussi a descendre les temps avec de la pression! je predit la victoire ds les 2;22:xxx!
jamais je croyerai que ca va descendre en bas affraid !
Revenir en haut Aller en bas
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:10

snif snif sa sent le coq...
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:06

lol ça commence à être intéressant, j'y retourne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:25

pourquoi pas le faire juste a vs 3 ya personne dautre de proche tiss
Revenir en haut Aller en bas
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:27

jaboutie a fuck all fack jarraite sinon sa va me couter une autre menette... jtaner la que le psn revienne au plus criss au moin ya plein de poche avec des manette
Revenir en haut Aller en bas
IceRacing

IceRacing


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:05

Connect ton steering pis fais toi plaisir Teq
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:35

thats it!!! Smile au fais, jai tester comme tu me la demander et j ai fait un 20aine de tour a la manette j ai sortie 51.1 avec un potentiel de 50.8 donc environ .600 plus lent qu un volant sur tsukuba, donc une plus grande difference que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:46

merci deja moin decouragent lol jai 51.7 toi 51.1
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:19

j ai rouler hier soir ma bagnole est rendu maintenant a un peut plus de 1000km et j ai fait un temp de 2.22.989 avec possibilliter de faire un tour parfait de 2.22.600 gros max, donc il me reste vraiement plus beaucoup de lousse, ceci est mon dernier temps je ne pourrai plus tournee car je travaille a l exterieur tout la semaine, je revien que jeudi soir alors profiter en pendant que je ne peut plus repliquer Smile

comme je disait a ti-bil je vous souhaite bonne chance mais pas trop lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:05

beau boulot Yan affraid , ça va être dure de te battre. Et bonne semaine Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:26

merci gt5rs mais ya ti-bil qui se rapproche , j espere que mon temp va tenir Smile! j aurais aimer tournee un peut plus sur tsukuba mais bon la aussi je vais me croiser les doigt geek
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:30

Désolé, j'ai manqué de temps cette semaine. Je refais le classement très bientôt et vous reviens avec les CLM de la semaine. Si vous avez des subjestions elle sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:49

oui ben, mon temp a tenu tout la semaine sur cap ring, ou bien vous avez pas eu le temp de tournee? et pour celui sur tsukuba mon temp vous a fait peur ou koi???? personne na donner de temp...! et pour cette semaine je dirait circuit de suzuka est et monza les voiture a ton choix, ce sont des circuit qu on fait pas souvant! pour monza reste a voir pour le coupage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les CLM de la semaine.    Discussion sur les CLM de la semaine.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les CLM de la semaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT Québec  :: Championnat :: Défi CLM Rolex-
Sauter vers: